LezGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La toile... de Shane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyMer 17 Aoû - 1:52

Shane McCutcheon




Le caractère controversé de Shane fait jaser et cela, depuis toujours. Elle peut faire de votre vie un rêve comme un cauchemar. Il suffit de ne pas froisser vos draps avec elle, votre orgasme en vaudra peut-être la peine mais croyez-moi, Shane n'est pas la personne avec qui vous désirez vous engager.
Un petit conseil : faites d'elle votre amie, et non pas une ennemie, sinon vous risquez d'avoir des soucis.




Dernière édition par Shane McCutcheon le Dim 30 Oct - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyMer 17 Aoû - 2:06

Ça passe...


(c)
Jennifer Schecter
Jenny et Shane se sont rencontrées par l'intermédiaire de Bette et Tina, Jenny étant leur voisine. Au début, cette dernière a des difficultés à s'intégrer dans le groupe puis finalement, tissera un lien très fort avec Shane, et finiront par devenir meilleures amies. Leur amitié était assez ambigüe lorsque Jenny sortait avec Carmen, Shane étant jalouse de leur relation. Se rendant compte que Carmen lui échappait et ne jurait que par Shane, Jenny décida d'en rester là mais ne lui en voulut pas. Au fil du temps, Shane et Jenny restèrent très complices, jusqu'à ce que cette dernière trouve la coiffeuse en train de se rapprocher intimement de Nikki, qui était l'actuelle petite amie de Jenny. Trahie par les deux femmes, l'écrivain déclare à Shane qu'elle lui a brisé le coeur, en laissant sous-entendre qu'elle était amoureuse d'elle. Après de multiples confrontations, Jenny pardonne sa meilleure amie et entame une relation intime avec elle. Malheureusement, leur bonheur sera de courte durée, Jenny mourrant prématurément à la suite d'une noyade.

(c)
Bette Porter
Depuis longtemps, Bette et Shane sont des amies proches. Elles s'entraident et comprennent l'autre même si elles sont issues de milieux sociaux différents. Justement, leur distinction les rend plus fortes et complémentaires. Elles ne se sont jamais laissées tomber et entretiennent une relation des plus sincères. A présent, elles sont même voisines, Shane étant la colocataire de Jenny.

(c)
Dana Fairbanks
Shane et Dana ont été présentées lors d’une soirée organisée chez Tina et Bette. Le petit groupe a remarqué d’emblée l’homosexualité de Dana, malgré qu’elle soit accompagnée d’un homme (gay lui aussi). Une bonne partie de la soirée, elles se moqueront de ce couple hors du commun, puis prendront Dana sous leur aile. Afin de l’aider à sortir du placard, Shane l’amènera à un concert de Tegan et Sara, auquel elles s’amuseront et formeront un début de complicité. Depuis, elles entretiennent des liens d’amitié très forts.

(c)
Alice Pieszecki
Depuis des années, Shane et Alice sont inséparables. Elles partagent tout ensemble, leurs craintes, les derniers potins, leurs pensées… De vraies sœurs ! Avec le temps, leurs liens se renforcent et rien ne peut briser une telle amitié, pas même une fille. Récemment, Jenny avait tenté de semer la zizanie entre elles, mais en vain. Malgré la rancœur d’Alice envers Jenny, elle est toujours présente pour Shane, surtout en ces jours funestes.

(c)
Tina Kennard
Tina et Shane sont amies de longue date. Malgré leur différence de caractère, elles entretiennent une amitié sincère, et sont présentes l'une pour l'autre dans tous les cas. Lors du tournage du film Lez Girls, elles ont été amenées à travailler ensemble, sur un projet qui leur tenait à coeur. A noter qu'elles sont voisines depuis déjà quelques années.

(c)
Max Sweeney
Lorsque Jenny est revenue à Los Angeles après son hospitalisation à Skokie, dans sa ville natale, elle est accompagnée d'une certaine Moira, qui deviendra par la suite Max. Naturellement, elle devient la nouvelle colocataire de l'écrivain et de la coiffeuse. Au début, Shane n'élabore pas d'affection particulière pour Max, puis au fil du temps, développe une certaine complicité avec lui, sans pour autant devenir sa meilleure amie. Depuis sa grossesse, l'androgyne essaie de se montrer là pour lui, malgré toutes les épreuves que les deux colocataires ont eu à endurer ces derniers temps.

(c)
Eleana Ewans
Eleana et Shane se sont rencontrées lors d'une soirée, par le biais d'amies communes. Lors de leur présentation, les deux femmes échangent peu de mots, et pourtant, Shadow s'empresse de lui faire part de ce qu'elle connaît à son sujet : Shane a séduite une ex de Shad' quand elles sortaient encore ensemble. Difficile de tisser des liens d'amitié dans ces conditions et pourtant, c'est ce qui se passera. Un soir, quelques temps après, elles se retrouvent, seules, lors d'une énième soirée. Jenny décédée, Shane lui fait part de son désir de trouver un colocataire tandis qu'Eleana rêverait de rendre sa chambre d'hôtel. C'est sur un compromis que les deux femmes deviendront colocataires, puis amies. Actuellement, elles sont en excellents termes, mais Molly semble avoir craqué pour l'ex-Marines. Ce léger conflit d'intérêt mettra-t-il en péril leur amitié ?

(c)
Frankie Alan

(c)
Molly Kroll

(c)
Ivy McLaughlin

(c)
Avril Stevens





Dernière édition par Shane McCutcheon le Sam 19 Mai - 18:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyMer 17 Aoû - 2:07

...Ou ça casse


Eva "Papi" Torres
Un mot : Rivale. Rouleuse de mécaniques, Papi nargue Shane à chaque fois qu'elle la croise dans le quartier. Leur relation a toujours été conflictuelle, la guerre est déclarée entre elles dès le premier regard. Les deux femmes sont en compétition avec leurs tableaux de chasses respectifs, Papi ne manquant pas de se vanter car le sien est plus conséquent.
(c)




Campbell Jenkins
Autrefois une fidèle cliente de Shane, Campbell a rapidement tissé un lien d'amitié avec la coiffeuse. En éternelle séductrice, cette dernière l'a très vite dragué et l'a même un soir invité à une soirée entre amis, organisée à son domicile. L'herbe circulait et l'alcool coulait à flot. Seulement, les conséquences de l'alcool sur Campbell ont fait qu'elle a installé un malaise parmi les invités. Le lendemain, morte de honte, Campbell a décidé d'éviter Shane, un froid s'étant immiscé dans leur relation. Depuis, elles ne se fréquentent plus et Campbell a changé de coiffeur.
(c)



Carmen De La Pica Morales
Dans le passé, Shane et Carmen ont vécu une relation amoureuse très intense et passionnée. Tout a changé lorsque, alors qu'elles s'apprêtaient à se marier, Shane prit la fuite. Depuis ce jour, les deux femmes ne se sont plus jamais revues. Shane a tenté de s'expliquer auprès d'elle en revenant à son domicile familial, mais la famille De la Pica Morales l'a menacé et lui a bien fait comprendre que si elle cherchait une nouvelle fois à contacter Carmen, elle pourrait avoir peur pour sa peau.
Quelques années après, leurs destins se sont de nouveau croisés à l‘enterrement de Jenny. Depuis cette rencontre, les deux jeunes femmes se sont réapprivoisées, les sentiments amoureux refaisant plus que jamais surface. Seulement, elles souffrent et ne parviennent à se comprendre. Pour le moment, Carmen a décidé de mettre un terme à leur relation, les plongeant dans un froid plus que glacial.
(c)






Dernière édition par Shane McCutcheon le Mer 18 Avr - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Campbell Jenkins


Campbell Jenkins


▌Date d'inscription : 11/08/2011
▌Nombre de messages : 54
▌Devise : Choose Happiness!...Or a MC gold, it's the same.
▌Groupe : B
▌Humeur : Trop bonne pour être normale !


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyJeu 18 Aoû - 11:11

Bon allez, j'ose inaugurer les demandes de lien de la grande Shane X) !!!
Tu veux de moi?
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyJeu 18 Aoû - 21:47

Bien sûr Campbell, tu as une idée de lien ?
Pour ma part, j'en ai une, je te la propose mais tu peux ne pas l'aimer (si elle ne correspond pas vraiment avec ton personnage?) :
-Campbell est une cliente régulière de Shane, à son salon de coiffure. Comme d'habitude, Shane ne peut s'empêcher de la draguer lorsque Campbell lui confie sa bisexualité. Elle l'invite chez elle à une soirée entre amis, (autres que des personnages principaux) soirée dans laquelle Campbell se sent mal à l'aise lorsque de la drogue circule mais surtout quand le sujet de l'argent vient sur le tapis. On peut inventer je ne sais pas, qu'elles... qu'elles ont une opinion opposée à propos de la manière de dépenser son argent (j'ai vu dans le profil de ton perso que Campbell était très dépensière). Du coup, un froid s'est installée entre elles, et Campbell a changé de coiffeur.

Comme tu veux, mais sois franche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Campbell Jenkins


Campbell Jenkins


▌Date d'inscription : 11/08/2011
▌Nombre de messages : 54
▌Devise : Choose Happiness!...Or a MC gold, it's the same.
▌Groupe : B
▌Humeur : Trop bonne pour être normale !


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyJeu 18 Aoû - 23:03

Non non ne t'inquiètes pas, l'idée en elle-même me plait bien. Pour la drogue, je ne pense pas que ça l'ai vraiment dérangé dans le mesure où elle a décider de se laisser aller, mais bon, ce n'est pas non plus quelqu'un de particulièrement compliquée...c'est vrai qu'elle est dépensière mais même si elle avait eu un point de vue différente, elle aurait préféré éviter de casser l'ambiance. (Oui oui désolée, je vais souvent chercher midi à 14h pour mes personnages =/)
Du coup, ce que je te propose qu'à la même soirée, elle ai mélangé sans trop faire attention alcool + cachetons et qu'elle ai très vite déchanté, pourrissant accessoirement la soirée de Shane.
Comprenons ce qui c'était passé le lendemain, Campbell aurait pu commencer à éviter le plus possible Shane, se sentant coupable vis-à-vis d'elle, et surtout: méga ridicule...

Bon, après ce n'est qu'une idée et je sais pas si ça va te convenir. Désolée, au final j'ai un peu (beaucoup) réorganiser ton idée à ma sauce La toile... de Shane ! 6744


Dernière édition par Campbell Jenkins le Jeu 18 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyJeu 18 Aoû - 23:52

Oh non, ne te sens pas gênée, justement, tu connais ton personnage bien mieux que moi alors c'est bien que tu m'expliques plus en détail Wink

Je suis d'accord pour cette version-là !
Revenir en haut Aller en bas


Campbell Jenkins


Campbell Jenkins


▌Date d'inscription : 11/08/2011
▌Nombre de messages : 54
▌Devise : Choose Happiness!...Or a MC gold, it's the same.
▌Groupe : B
▌Humeur : Trop bonne pour être normale !


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyVen 19 Aoû - 0:05

Tant mieux alors, j'avais peur que ça fasse un peu trop..."niais".
Du coup, juste pour être bien sur et que je ne fasses pas de bourdes: Campbell fuit Shane, ça c'est sur, mais de son côté à elle, c'est plus quoi: Mépris? Indifférence? Foutage de tronche ?
(Désolée, moi et mes question à deux balles...)
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyVen 19 Aoû - 0:10

Mais arrête de te rabaisser, pose donc tes questions en toute sérénité LOL Mieux vaut que tout soit clair.
Je pense que l'indifférence serait le plus crédible, Shane n'est pas du style à se moquer ouvertement des gens. Ce serait plus un mélange de gêne et de froideur, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Campbell Jenkins


Campbell Jenkins


▌Date d'inscription : 11/08/2011
▌Nombre de messages : 54
▌Devise : Choose Happiness!...Or a MC gold, it's the same.
▌Groupe : B
▌Humeur : Trop bonne pour être normale !


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyVen 19 Aoû - 0:14

Okay okay, merci pour le renseignement, je t'ajoute de ce pas !!
Et n'oublie surtout pas de me réserver un topic ;D !
Revenir en haut Aller en bas


Carmen de la Pica Morales


Carmen de la Pica Morales


▌Date d'inscription : 30/09/2011
▌Nombre de messages : 592
▌Devise : Quiero lamberte hasta que te vengas en mi boca mil veces.
▌Groupe : L
▌Humeur : Tourmentée


La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyDim 2 Oct - 19:29

J'allais demander d'être parmi tes relations, mais je vois que j'y suis déjà ! J'espère pouvoir remédier à la situation présente ; "ou ça casse".
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyJeu 6 Oct - 20:26

Haha, t'inquiète Carmen, je suis bien décidée à ce que les choses évoluent Wink
Revenir en haut Aller en bas


Carmen de la Pica Morales


Carmen de la Pica Morales


▌Date d'inscription : 30/09/2011
▌Nombre de messages : 592
▌Devise : Quiero lamberte hasta que te vengas en mi boca mil veces.
▌Groupe : L
▌Humeur : Tourmentée


La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyVen 7 Oct - 11:45

Comme ça nous sommes deux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Bette Porter


Bette Porter

Fondatrice & Admin

▌Date d'inscription : 19/10/2010
▌Nombre de messages : 329
▌Devise : Never Give Up
▌Groupe : L
▌Humeur : Lunatique


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyVen 7 Oct - 18:58

Shane McCutcheon a écrit:
Haha, t'inquiète Carmen, je suis bien décidée à ce que les choses évoluent Wink
En gros dans le langage de Shane, on sait tous ce que ça veut dire ahah Wink
*Ok je me suis incrustée, je repars : D*
Revenir en haut Aller en bas
https://lezgirls.forumsactifs.net


Carmen de la Pica Morales


Carmen de la Pica Morales


▌Date d'inscription : 30/09/2011
▌Nombre de messages : 592
▌Devise : Quiero lamberte hasta que te vengas en mi boca mil veces.
▌Groupe : L
▌Humeur : Tourmentée


La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyVen 7 Oct - 20:20

Ah, le langage de Shane ! Bah, moi, ça m'déplaît pas. J'étais dans la même optique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyVen 7 Oct - 21:32

Roh, Bette vient ajouter son petit grain de sel Razz
A bientôt dans les topics Carmen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lara Perkins1


Lara Perkins1


▌Date d'inscription : 30/10/2011
▌Nombre de messages : 60
▌Devise : Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine
▌Groupe : L
▌Humeur : Attentionnée


La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyDim 6 Nov - 16:03

Il nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Juliet T. Campbell


Juliet T. Campbell


▌Date d'inscription : 08/08/2011
▌Nombre de messages : 206


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyLun 7 Nov - 22:09

Nous faut un lien Super Shane La toile... de Shane ! 385742
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyLun 7 Nov - 22:17

Oula, mais je suis demandé hohoho La toile... de Shane ! 79424

Lara, je pense qu'on peut s'en tenir à celui de la série ? Peut-être en un peu plus poussé question amitié ? On peut se croiser "par hasard" à des soirées ou un truc comme ça...
Juliet, wiiii Very Happy Une idée ?

Décidément, c'est toujours par le biais de Dana que je rencontre des gens Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Juliet T. Campbell


Juliet T. Campbell


▌Date d'inscription : 08/08/2011
▌Nombre de messages : 206


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyLun 7 Nov - 22:26

Hum, j'sais pas trop... Mdr mais je sais que j'veux un lien.
Heuuu alors...

Elle pourrait une fois te ramener chez Dana alors qu'elle est po là et tomber sur Juliet. Shane pourrait penser que c'est sa nouvelle conquête. Ca amènerait un quiproquo et Juliet pourrait se sentir un peu mal à l'aise par rapport à ca. Puis elles en rigoleraient et je sais po mdr j'm'embrouille mais veux du positiff
Revenir en haut Aller en bas


Lara Perkins1


Lara Perkins1


▌Date d'inscription : 30/10/2011
▌Nombre de messages : 60
▌Devise : Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine
▌Groupe : L
▌Humeur : Attentionnée


La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyMar 8 Nov - 12:35

Oui tout à fait d'accord, dans la série à la base, elles s'entendent bien. Il faut garder cette amitié et oui la pousser un peu en se croisant dans les mêmes endroits.
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyMar 8 Nov - 17:36

D'accord, pas de problème pour les deux Wink
Je pense que je vais sonner chez Dana la semaine prochaine, histoire de terminer certains sujets avant !
Revenir en haut Aller en bas


Avril L. Stevens


Avril L. Stevens


▌Date d'inscription : 08/01/2012
▌Nombre de messages : 105
▌Devise : Hakunamatata ça veut dire pas de soucis !
▌Groupe : Lesbian
▌Humeur : Souriante


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyLun 9 Jan - 15:12

Moi ! moi ! moi! prend moi ! prend moi !
Oula ça fait un peu perverse ce que j'viens de dire Shocked

Euh je vais reformuler... Un lien ? J'peut avoir un lien ? Non en faite je te demande pas ton avis ! Je VEUX un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyLun 9 Jan - 17:48

Je te prends ! Je te prends ! Je te prends ! Mdrrr
Bah écoute, j'ai pas trop d'idées de lien. Disons que ca dépend si on a couché ensemble ou pas dans le passé... haha
Revenir en haut Aller en bas


Avril L. Stevens


Avril L. Stevens


▌Date d'inscription : 08/01/2012
▌Nombre de messages : 105
▌Devise : Hakunamatata ça veut dire pas de soucis !
▌Groupe : Lesbian
▌Humeur : Souriante


→ I.AM
Relationships:

La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! EmptyLun 9 Jan - 18:16

J'ai penser a une rencontre mais j'ai pas la suite...

J'ai penser qu'on aurait put se rencontré derrière le planet alors qu'on fume toute les deux notre clope. On aurai discuté voir flirté un peu et le soir on se serai revue a une fête...
Pour le reste si ta une idée je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




La toile... de Shane ! _
MessageSujet: Re: La toile... de Shane !   La toile... de Shane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La toile... de Shane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LezGirls :: Relationship-