LezGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Sors les bougies et le champomy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bette Porter


Bette Porter

Fondatrice & Admin

▌Date d'inscription : 19/10/2010
▌Nombre de messages : 329
▌Devise : Never Give Up
▌Groupe : L
▌Humeur : Lunatique


→ I.AM
Relationships:

- Sors les bougies et le champomy ! _
MessageSujet: - Sors les bougies et le champomy !   - Sors les bougies et le champomy ! EmptyMer 1 Aoû - 2:39

- Sors les bougies et le champomy ! Tumblr_lecrhq5wZV1qdtmwjo1_500


ʽʽOH MON DIEU !
Lez Girls a 1 an aujourd'hui !


Hééééééé oui, nous sommes aujourd'hui le 01.08.2012, tout juste un an après l'ouverture de Lez Girls ! Non non non, vous ne vous trompez pas, je ne rêve pas ! Je me devais de faire ce post, pour vous, et pour moi. Car c'est grâce à vous mes chers membres adorés, que ce forum est encore debout, grâce à votre bonne humeur, à votre activité, vous faites vivre le forum dans la joie, et dans une merveilleuse ambiance. C'est donc moi qui vous remercie tous pour tous ces moments de joie, de complicité (on se croirait dans une relation, je me fais vieille .. Ah non je suis la plus jeune tant pis..). A vous connaitre chaque jour un peu plus (merci mamzelle chatbox) C'est donc à moi de dédier ce post de cette première année à vous, membres parfaits ! ihih. Je voudrais remercie Shane de m'avoir toujours suivi, soutenue aussi, à avoir fait du bon boulot, à avoir veillé à la bonne marche du forum quand j'étais absente. A Shadow, l'une des membres les plus actives, même si elle me donne ce surnom stupide ; ), mais qui nous donne la pêche. Ou encore Dana, sans qui le forum n'aurait jamais ouvert. Mais également à tous les autres membres du forum, qui font de Lez Girls un forum unique. Merci à vous, sincèrement.
-Bette.


Postez, postez, fêtons ça dignement, comme nous savons le faire : dans la folie.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lezgirls.forumsactifs.net


Ivy McLaughlin


Ivy McLaughlin


▌Date d'inscription : 02/04/2012
▌Nombre de messages : 161
▌Devise : It's just the way I am !
▌Groupe : L~esbian
▌Humeur : Where the hell is my f*ckin' violin !?


→ I.AM
Relationships:

- Sors les bougies et le champomy ! _
MessageSujet: Re: - Sors les bougies et le champomy !   - Sors les bougies et le champomy ! EmptyMer 1 Aoû - 10:50

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Banane hiver serre petit chouuuu ! C'est tellement mignon a un an... <3
(j'parle des forums évidemment. Les gosses je supporte pas.)
Ahem. Bon ben ça fait pas longtemps que je suis la mais j'vous adore déjà tous (meme Carmen si-si et c'était pas gagné *jesors*) et y a des fois ou je me demande c que je ferais sans vous... Bon tout mon forfait iternet est en train d'y passer mais fuck, j'ai pas fini. Merci pour tous les bons moments, desolee pour les moins bons (hein Ele ! On parlera plus de Carmen... Plus jamais .... Et Max dans ma grande bonté je te pardonne la purée.), pour les découvertes de trucs super cools et de vous tous, merci Bette pour ce beau forum qui tient vraiment la route et que tu nous redécores trop bien régulièrement, merci Shane d'aider Bette a faire tourner le forum, pour le parpaing, pour Dépêche Mode, pour les photos de Kate, pour NIN, pour le rp (hehehe), et pour plein d'autres trucs que j'ai pas en tête, merci Shad et Papi pour des bons gros délires comme il faut sur la chatbox, merci Max de nous avoir rejoint et de ne pas nous avoir lâchés malgré des quelques doutes passagers, et pour le rp-SMS de cette nuit HAHAHA !
Merci les gens j'vous n'aime foooort !
Tout ça c'est vraiment BOULE ERRANT... euh... Bouleversant !
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

- Sors les bougies et le champomy ! _
MessageSujet: Re: - Sors les bougies et le champomy !   - Sors les bougies et le champomy ! EmptyMer 1 Aoû - 12:12

Oh... J'ai la larme à l'oeil :')
Je suis sans voix... Ce forum a pris une place importante dans mes activités quotidiennes, j'y ai rencontré des gens extras et je crois que c'est la première fois via internet que j'ai créé des liens aussi complices et forts avec des personnes. Ici, j'ai combiné deux de mes passions : l'écriture et TLW bien sûr. C'est toujours un plaisir de venir, délirer sur la CB ou encore s'enflammer sur des rps torrides haha D'autres intenses, je pense notamment à ceux avec Carmen, parce que c'est la première personne sur le forum avec qui j'ai beaucoup rp. A une époque où on était encore pas beaucoup mais l'histoire Sharmen était bel et bien vivante <3
Un clin d'oeil à Dana, qui malgré qu'elle ne vienne plus, est la personne grâce à laquelle le forum a ouvert ! MERCI BETTE, sans t'en rendre compte, tu as créé une petite famille ici ... Merci Shad', avec qui je me suis très vite entendue, nos délires sur les berges de Saône haha ou encore le "dis-moi, tu serais pas nudiste?", Tim dans la cave, à notre colocation mouvementée !! Merci Carmenita, pour être toi tout simplement <3 Merci Hélène, ma coloc' parisienne ! A nos rps Shane/Molly et Alice/Tasha que j'adoooooooooore !!! A ta bonne humeur, ta rapidité de poster -parce que oui tu es la personne la plus rapide que je connaisse haha- à tous nos délires à la Gay Pride, et ceux à venir... A Ivy avec qui j'ai bien vite sympathisé après avoir -un peu c'est vrai- pris peur : arrivée sur la CB "SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE" heum. Ok ! Non, sérieusement, vive NIN comme tu dis ! Depeche Mode, Baudelaire ! haha Les photos de Kaaaaaate <3 Le délire du parpaing, nos nuits sur la CB ! Merci à Max, je t'avoue que tu me fais beaucoup rire haha Merci à Papi, qui est arrivée il y a peu, mais qui est toute gentille Smile

A tout le reste du forum !!!!! - Sors les bougies et le champomy ! 777477 Love you, guys.

A Shane bien sûr haha. Tasha.

Au fait, VIVE LES BOOBS - Sors les bougies et le champomy ! 385742


Revenir en haut Aller en bas


Max Sweeney


Max Sweeney


▌Date d'inscription : 18/04/2012
▌Nombre de messages : 17
▌Groupe : T


- Sors les bougies et le champomy ! _
MessageSujet: Re: - Sors les bougies et le champomy !   - Sors les bougies et le champomy ! EmptyMer 1 Aoû - 18:32

Boulalalala, j'me sens tout chamboulé. Je saurais pas dire si c'est la pizza ou l'émotion. J'pense que c'est la pizza, hein.
J'connais pas grand monde ici, mais tous les gens avec qui j'ai eu l'occasion de parler sont adorables. J'ai passé d'excellents moments sur la CB, en particulier à préparer mon accouchement (qu'il faudrait que je termine, d'ailleurs...), et vous m'avez tous bien fait marrer. J'en dirai pas plus, parce que sinon j'vais m'mettre à pleurer, et c'est pas très viril.
J'en retourne donc à ma pizza !
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

- Sors les bougies et le champomy ! _
MessageSujet: Re: - Sors les bougies et le champomy !   - Sors les bougies et le champomy ! EmptyJeu 2 Aoû - 8:36

J'suis dans les remerciements :o Ca me fait chaud au coeur ^^ (oui oui, j'en ai un..... enfin..... je crois xD)
Je suis tout à fait d'accord avec les filles et Max, que de bons souvenirs sur ce forum, de gros délire (promis Max, je vomirais pas sur ton fils xD Shane ! On a toujours pas creusé notre cave ! Et oui Ivy, on évitera de recommencer mon pétage de cable, promis Smile ) et pleins d'autres à venir j'espère. Et même si je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable d'après certaines (hein Carmenita Razz) parfois, j'ai l'impression d'être dans une grande famille sur le forum. Oui, faut le dire hein ^^ j'avais déjà tissé des liens importants sur des RPGs mais pas autant et très peu aussi fort. Et puis comme le dit si bien Shanou, mine de rien, Lez' comme je l'appelle occupe une bonne partie de mes activités quotidiennes, faut le dire Razz
Sinon, ravie d'avoir tenu aussi longtemps avec mon compte fantôme comme on disait avec Zazou et Shanou (oui oui, pour ceux qui ne le savent toujours pas, Alexis, c'est moi aussi xD), ravie également de tous ces RPs fait avec un peu tout le monde et où on s'amuse bien et contente aussi de voir qu’apparemment mes délires quasi quotidien sur la CB n'agacent pas tout le monde Razz . Et Bette, même si j'te surnomme Le Dragon, tu sais bien que je t'aime quand même Very Happy Razz Et merci surtout à toi d'avoir créer ce forum qui nous a permis de tous nous rencontrer et de partager de bons souvenirs et de gros délires Very Happy
Et pour finir, je ne dirais qu'une chose...... ZAZOU REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNs !!!!! - Sors les bougies et le champomy ! 3229147817

Non, plus sérieusement... Merci à toutes et tous (n'oubliez pas notre Max national Razz) de me rendre le sourire parfois quand le ciel n'est pas tout bleu dans ma vie perso =) bref, merci d'être là et encore merci à Bette de nous avoir permis de tous nous connaitre. J'vous nem les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas


Molly Kroll


Molly Kroll


▌Date d'inscription : 14/04/2012
▌Nombre de messages : 101
▌Devise : Une vie sans avenir, est une vie sans souvenir
▌Groupe : B


- Sors les bougies et le champomy ! _
MessageSujet: Re: - Sors les bougies et le champomy !   - Sors les bougies et le champomy ! EmptyVen 3 Aoû - 1:43

A mon tour de laisser une petite trace pour le premier anniversaire de ce forum ! ♥️

Tout d'abord, je suis ici depuis quelques mois, mais je me sens tellement bien que j'ai abandonné tous mes autres forums pour me consacrer a mes deux persos ici .
Et je ne suis pas déçue car j'ai découvert aussi du beau monde, et des nombreux délires. Que ce soit dans les Rps, ou la Chatbox qui nous donnes souvent des fous rires.
Tout d'abord, merci a Shane ! C'est la première personne avec qui j'ai vraiment parlé, Rp, et qui a forcé mon adaptation. Oui je réponds rapidement mais c'est surtout car ça me donne envie de répondre (a). Je dois parler aussi de tes quelques jours chez moi inoubliables , en sachant que bientôt tu seras de retour et que ça va encore bien cartonner ! (Ce qui est en soirée reste en soirée... Razz ) .
En tout cas, Je suis bien contente que ce soit toi qui détienne les persos de Shanou et Tashatte ! Ne change rien, et surtout continue de faire vivre ce forum.
Ensuite, ce sera a Zazou. Une personne adorable que j'ai eu la chance de voir en première en "vrai" et avec qui j'ai des bons souvenirs. J'espère l'avoir en Rp bientot pour voir ce que ça pourrait donner ! Smile .
Il y aurait tant de choses a dire, et de personnes a citer. Comme l'incontournable Shadow ! Notre Rp du groupe et nos plans pour rendre une certaine fille jalouse. Ou même ta folie en CB ... Tu donnes le sourire si jamais ça va mal, et rien que pour cela : Merci !
Carmen, Papi, Max , Ivy que je ne connais pas très bien mais qui , je le pense, sont des personnes autant exceptionnelles que celles que je viens de citer.

_Merci Bette. Malgré les petits soucis du début, tu as su reprendre tout ça en main, et revenir car il est vrai que ton absence ce faisait ressentir et que nous avons besoin de toi.
Merci d'avoir mit ton temps pour créer ce forum, et surtout pour nous permettre de créer cette "famille" .

A chaque personnes inscrites, celles qui ne sont plus la, et celles a venir. C'est grâce a vous (Nous Razz) si le forum est encore la aussi, alors Merci et continuons a garder la bonne ambiance, a délirer sur tout et n'importe quoi, et surtout, agrandir la famille Lez Girls.

En mot de fin, je vais dire que je suis contente d'avoir prit Alice et Molly. Alors qu'a la base ce n'est vraiment pas celles qui m'attirées dans la série ni même en tant que persos. Et au final je ne les changerais a présent pour rien au monde. - ça m'a permit d'avoir un beau surnom...Mollice .. Encore merci Rolling Eyes xD - .
Comme tout le monde, les larmes montent alors je vais me stopper la en disant que je vous adore, et que je suis pressée d'être de retour vraiment. Et ce ne serait tarder, car vous me manquer !

Encore Bravo, Joyeux 1 an, et Merci ! - Sors les bougies et le champomy ! 46362 cheers
Revenir en haut Aller en bas


Carmen de la Pica Morales


Carmen de la Pica Morales


▌Date d'inscription : 30/09/2011
▌Nombre de messages : 592
▌Devise : Quiero lamberte hasta que te vengas en mi boca mil veces.
▌Groupe : L
▌Humeur : Tourmentée


- Sors les bougies et le champomy ! _
MessageSujet: Re: - Sors les bougies et le champomy !   - Sors les bougies et le champomy ! EmptySam 4 Aoû - 17:08

MOH QUE C'EST MIGNON TOUT PLEIN LES ENFANTS !!!!!!!!!!!!!
Non, plus sérieusement, c'est l'heure de mon discours ! Donc, donc, déjà je remercie à toutes celles qui m'ont cité, la jolie Shane avec qui j'ai le plus de contact ici et qui est vraiment une nana formidable ! A Shadow, que je ne connais pas si bien que ça, mais que j'adoooooooooooooooore embêter ! Wink A Ivy qui je crois ne m'aimait pas d'avance vu que j'incarne la ténébreuse Carmen, mais au final ma petite Ivy, je ne suis pas méchante va ! Et merci à Bette bien sûr que je ne connais pas personnellement mais qui a créé ce forum évidemment ! Aux Autres que je ne connais pas réellement, je suis sûre que vous êtes toutes aussi intéressantes et géniale ! Allé les filles, vive TLW et que ça dûre cette bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas


Ivy McLaughlin


Ivy McLaughlin


▌Date d'inscription : 02/04/2012
▌Nombre de messages : 161
▌Devise : It's just the way I am !
▌Groupe : L~esbian
▌Humeur : Where the hell is my f*ckin' violin !?


→ I.AM
Relationships:

- Sors les bougies et le champomy ! _
MessageSujet: Re: - Sors les bougies et le champomy !   - Sors les bougies et le champomy ! EmptySam 4 Aoû - 23:02

Moh non Carmen, c'est pas toi que j'aimais pas d'avance mais ton personnage xD et puis rien que le fait que tu joues Carmen proue que tu as bon goût HAHAHA ! Allez, aux Disneys et a Gladiator xD
Revenir en haut Aller en bas


Carrie H. McLean


Carrie H. McLean


▌Date d'inscription : 22/04/2012
▌Nombre de messages : 43


- Sors les bougies et le champomy ! _
MessageSujet: Re: - Sors les bougies et le champomy !   - Sors les bougies et le champomy ! EmptyMer 8 Aoû - 8:54

J'suis très à la bourre... Comme souvent en ce moment en fait et je m'en excuse!

Mais je voulais vous dire que je vous naime les filles! J'adore ce forum et tout le monde qui va avec et son premier anniversaire bha c'est juste génial!

Bette, tu fais un boulot énorme et tout ça, c'est grâce à toi alors bravoooooo et bon anniiiif ^^
Revenir en haut Aller en bas


Julian Schecter


Julian Schecter


▌Date d'inscription : 14/05/2012
▌Nombre de messages : 34
▌Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
▌Groupe : Bisexual


- Sors les bougies et le champomy ! _
MessageSujet: Re: - Sors les bougies et le champomy !   - Sors les bougies et le champomy ! EmptyVen 10 Aoû - 15:39

Bon alors moi je suis ici depuis peu de temps il faut dire. Mais je sens déjà la force que dégage ce forum sur le plan "familial".
J'espère en tout cas que dans 1 an, nous soufflerons ensemble les bougies de "2 ans" pour le forum ! Car il le mérite. Parlant de mérite, un grand bravo a Bette pour ce qu'elle a fait, et surtout merci de nous permettre de venir sur ce forum pour s'amuser, rigoler, et rencontrer des personnes.
Je ne ferais pas de long discours, mais je tiens juste a signaler que mon personnage commence seulement a vivre dans le forum, et j'attend alors pleins d'intrigue Cool
Bravo a tout le monde de le faire vivre !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




- Sors les bougies et le champomy ! _
MessageSujet: Re: - Sors les bougies et le champomy !   - Sors les bougies et le champomy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Sors les bougies et le champomy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LezGirls :: Annonces importantes-