LezGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexiane E. Sweenage


Alexiane E. Sweenage


▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Nombre de messages : 27


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyMer 13 Juin - 22:16

Nom & Prénom
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Nom & Prénom
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Revenir en haut Aller en bas


Alexiane E. Sweenage


Alexiane E. Sweenage


▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Nombre de messages : 27


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyMer 13 Juin - 22:17

Nom & Prénom
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Nom & Prénom
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Revenir en haut Aller en bas


Alexiane E. Sweenage


Alexiane E. Sweenage


▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Nombre de messages : 27


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyMer 13 Juin - 22:17

C'est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyMer 13 Juin - 22:17

Bah moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Carrie H. McLean


Carrie H. McLean


▌Date d'inscription : 22/04/2012
▌Nombre de messages : 43


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyMer 13 Juin - 22:49

Me tooooooo XD


Je veuuuuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas


Alexiane E. Sweenage


Alexiane E. Sweenage


▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Nombre de messages : 27


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyJeu 14 Juin - 2:48

J'accepte, j'ai des tas d'idées de lien, faut juste voir si ça marche!

Eleana: je sens que ton personnage est une tête forte et j'aime ça. Le mien aussi. J'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer en boite ou quelque chose du genre: Shadow aurait pensé que le courant passait bien avec Alexiane et aurait tenté sa chance, sauf qu'elle aurait été gentiment repoussée, Alex disant qu'elle n'était pas intéressée. Ce qui serait totalement faux, pour tout dire: elle a eu peur, elle a toujours peur. Ce sentiment de gêne et de manque de confiance aurait fait comprendre à Shadow que c'était mieux pour elles de rester seulement amies. Même si elles ont envie de coucher ensemble, toutes les deux. Voilà, c'est mon idée. Tu me dis si ça te plait ? Tu peux changer des choses à ta guise, ne te gêne pas!

Carrie: elles ont le même âge, Carrie a un petit côté sombre qui aurait pu charmer Alexiane. Bref, j'ai eu une sacrée idée et je sais que c'est quand même plutôt direct, la façon dont je te propose ça... Mais j'aimerais que Carrie soit la première fille qui séduira mon personnage pour la dévergonder totalement et se laisser aller par les sensations. Bien sûr, le "j'aimerais" signifie que je veux conclure ça en RP, pour que ce soit plus intéressant. La façon qu'elles se connaissent ? Carrie est arrivée récemment à L.A. et Alexiane ça fait quelques années, donc je sais pas. Je veux pas proposer la boite de nuit, ce serait un peu trop facile. Impossible qu'Alex' entre dans une boite de striptease non plus... Bref, on pourrait simplement dire que ton manager les auraient fait se rencontrer lors d'une soirée chic: Alex' est la directrice d'un conservatoire de musique, elle est riche et a donc beaucoup de renom. Carrie, elle, aurait pu être là pour se faire un peu connaître, je sais pas... Ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyJeu 14 Juin - 8:30

Ah ça pour être une tête forte Razz

J'adore ton idée honnêtement ^^ et vu qu'Eleana est ouvertement lesbienne depuis qu'elle a quitté l'armée, on peut aussi dire qu'elle pourrait tenter de faire accepter à Alexiane qu'elle soit attirée par les femmes au lieu de rester dans son placard ^^ Enfin, si t'en a envie bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas


Carrie H. McLean


Carrie H. McLean


▌Date d'inscription : 22/04/2012
▌Nombre de messages : 43


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyJeu 14 Juin - 9:32

Je marche là dedans sans problème! Pour le Rp, y'a pas de soucis, dis moi juste qui le commence Wink
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca H Little


Rebecca H Little

La Lesbienne de Miami à Los Angeles

▌Date d'inscription : 24/03/2012
▌Nombre de messages : 84


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyJeu 14 Juin - 17:58

Moi également
Revenir en haut Aller en bas
http://the-diaries.vampire-legend.net/u18


Alexiane E. Sweenage


Alexiane E. Sweenage


▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Nombre de messages : 27


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyJeu 14 Juin - 23:33

Eleana: Oh, ça me plait, c'est juste qu'elle ne parle pas vraiment de son orientation sexuelle. Elle trouve ça légèrement gênant. Mais bon, j'imagine que Shadow a le 'radar' qui lui permet de comprendre que lorsqu'Alexiane dit qu'elle n'est pas homosexuelle, elle ment... Ok, donc. Eleana peut bien essayer de la faire sortir du placard !

Carrie: Je peux le commencer, j'ai déjà quelques idées: on va donc dire que c'est une surprise. Je t'envoie le tout par messagerie privée, alors.

Rebecca: Bien sûr! Par contre, je n'ai pas trop d'idée à te proposer. Je peux te dire quelques trucs sur mon personnage: elle est directrice d'un conservatoire d'un musique, elle est riche et elle n'affirme pas son homosexualité. Est-ce que ça te donnes des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 15 Juin - 9:18

Ca marche alors ^^ j'ajoute notre lien ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Eva 'Papi' Torres


Eva 'Papi' Torres


▌Date d'inscription : 05/06/2012
▌Nombre de messages : 45
▌Devise : Je vis ma vie. Et dans ma vie, il y a des filles.
▌Groupe : L
▌Humeur : Joyeuse, une envie de danser...


→ I.AM
Relationships:

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 15 Juin - 17:43

Je veux un lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca H Little


Rebecca H Little

La Lesbienne de Miami à Los Angeles

▌Date d'inscription : 24/03/2012
▌Nombre de messages : 84


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 15 Juin - 19:17

Je pourrait essayer de te le faire assumer pleinement
Revenir en haut Aller en bas
http://the-diaries.vampire-legend.net/u18


Alexiane E. Sweenage


Alexiane E. Sweenage


▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Nombre de messages : 27


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 15 Juin - 22:13

Papi: Bien sûr, avec plaisir! Est-ce que tu as une petire idée ?

Rebecca: Hmm, je n'ai pas vraiment l'intention qu'Alexiane assume pleinement le fait qu'elle soit homosexuelle... Ce n'était pas mon but en la créant. Je ne veux pas qu'elle s'assume comme Shane ou Papi, elle va rester discrète dans son coin et (quand elle aura sorti du placard) le dire à très peu de personnes, du genre celles qu'elle fait confiance. Ça mettrait un peu de piquant qu'elle soit gênée de s'affirmer et je trouve que ce serait plus facile à gérer car ça me reflète beaucoup. Et de toute façon, à moins que tu n'aies un bonne idée, j'ignore comment Rebecca pourrait savoir qu'Alexiane est lesbienne: elle ne le dit à personne. Il y aurait peut-être le radar gay, du genre tu sais qui est lesbienne/homosexuel, mais je l'ai déjà proposé à Eleana et j'aime pas trop faire dans la répétition :S...
Revenir en haut Aller en bas


Eva 'Papi' Torres


Eva 'Papi' Torres


▌Date d'inscription : 05/06/2012
▌Nombre de messages : 45
▌Devise : Je vis ma vie. Et dans ma vie, il y a des filles.
▌Groupe : L
▌Humeur : Joyeuse, une envie de danser...


→ I.AM
Relationships:

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 15 Juin - 22:16

Aucune, ma belle; Surprends moi
Revenir en haut Aller en bas


Alexiane E. Sweenage


Alexiane E. Sweenage


▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Nombre de messages : 27


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptySam 16 Juin - 0:44

D'accord alors...

Elles ont environ le même âge, ce qui ne va pas compliquer les choses. J'ai envie d'une relation positive. Elles auraient pu se connaitre au Planet. Comme Papi conduit une limousine, Alexiane pourrait l'engager de temps à autres pour les soirées et elle la paierait assez cher. Elles s'entendent bien: Papi pourrait être l'une des rares personnes qui pourrait savoir qu'elle est lesbienne. La confiance aurait pu s'installer entre elles, voilà pourquoi Alex' s'est sentie poussée à le lui dire. Quand elle le lui aurait avoué, pleurant comme si elle venait de dire qu'elle avait commis un crime grave, Papi l'aurait consolé en lui disant que chez certaines personnes c'était plus difficile à avouer que chez d'autres et ces trucs là. Elles se seraient déjà embrassées, mais ça a été tellement bizarre qu'elles auraient éclatées d'un fou rire: non pas qu'elles se voyaient comme des soeurs, mais le courant ne passait pas du tout.

Ça te tente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Eva 'Papi' Torres


Eva 'Papi' Torres


▌Date d'inscription : 05/06/2012
▌Nombre de messages : 45
▌Devise : Je vis ma vie. Et dans ma vie, il y a des filles.
▌Groupe : L
▌Humeur : Joyeuse, une envie de danser...


→ I.AM
Relationships:

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 18 Juin - 22:43

Je suis complètement d'accord, ma belle.
J'adore Smile
Mais je pense que je finirai par te voir comme une petite soeur, ou quelque chose qui s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas


Alexiane E. Sweenage


Alexiane E. Sweenage


▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Nombre de messages : 27


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyMar 19 Juin - 2:08

Alors moi aussi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alexis H. Donovan


Alexis H. Donovan


▌Date d'inscription : 29/04/2012
▌Nombre de messages : 33
▌Groupe : B~isexual


→ I.AM
Relationships:

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 22 Juin - 13:02

Un petit lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ivy McLaughlin


Ivy McLaughlin


▌Date d'inscription : 02/04/2012
▌Nombre de messages : 161
▌Devise : It's just the way I am !
▌Groupe : L~esbian
▌Humeur : Where the hell is my f*ckin' violin !?


→ I.AM
Relationships:

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptySam 23 Juin - 10:07

Moi aussi moi aussi moi aussi!
mais yé pas d'idées :'D Si ça peut t'aider, Ivy est violoniste professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas


Alexiane E. Sweenage


Alexiane E. Sweenage


▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Nombre de messages : 27


Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 29 Juin - 5:49

Alexis: OMG, comment pourrais-je refuser, avec Kate Beckinsale ? En plus, j'adore le nom... Tu as une idée de lien, par contre ?

Ivy: Violoniste professionnelle, j'imagine qu'elle a besoin d'un lieu où répéter et tout. Alexiane est directrice d'un conservatoire de musique, donc tu pourrais venir y répérer et elles auraient pu avoir l'occasion de jouer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Ivy McLaughlin


Ivy McLaughlin


▌Date d'inscription : 02/04/2012
▌Nombre de messages : 161
▌Devise : It's just the way I am !
▌Groupe : L~esbian
▌Humeur : Where the hell is my f*ckin' violin !?


→ I.AM
Relationships:

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyDim 1 Juil - 14:47

Bonne idée : )
quoi comme lien alors ? Pourquoi pas un genre de compétition amicale entre les deux, à celle qui jouera le mieux en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 2 Juil - 21:30

Bon, la flemme de changer de compte u_u tant pis, je serais pus un DC fantôme ^^ (SURPRISE !!! :p XD)

Alors merci pour le prénom d'Alexis ^^ moi aussi j'adore ce prénom pour une fille ^^ et non, pas vraiment d'idée de lien =X Tu préfère quoi toi ? Du positif, du négatif, du mitigé ou de l’ambigu ? ^^
Parce que sinon, ce qui peut aider pour notre lien, c'est qu'elles sont toutes les deux issues d'une famille riche et elle travaille toutes les deux dans l'art on va dire ^^

Revenir en haut Aller en bas


Ivy McLaughlin


Ivy McLaughlin


▌Date d'inscription : 02/04/2012
▌Nombre de messages : 161
▌Devise : It's just the way I am !
▌Groupe : L~esbian
▌Humeur : Where the hell is my f*ckin' violin !?


→ I.AM
Relationships:

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyMar 3 Juil - 9:19

Eleana L. Ewans a écrit:
Bon, la flemme de changer de compte u_u tant pis, je serais pus un DC fantôme ^^ (SURPRISE !!! :p XD)

HAN !


(voilà, c'était la minute je floode-où-il-faut-pas.)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! _
MessageSujet: Re: Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexiane Sweenage Ҩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LezGirls :: Relationship-