LezGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 We both know love is not that easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

We both know love is not that easy _
MessageSujet: We both know love is not that easy   We both know love is not that easy EmptyJeu 24 Mai - 22:00

Bon, bah vu que certaines (dont je tairais le nom mais qui se reconnaitront Razz) m'ont poussé à poster, je me lance dans ma première fic.

Pour faire un petit historique de celle-ci, il faut savoir qu'à la base, je n'avais écrire qu'une OS dont je ne savais pas trop quoi faire, j'avoue ^^' Mais je l'ai fait lire à une d'entre vous qui a trouvé ça super et qui m'a poussé à en faire une fic. J'ai donc transformé cette OS en prologue Razz Pourquoi ? Ca, c'est le point suivant Wink

Pour celles qui me connaissent bien, je pense qu'elles vont vite reconnaitre les personnes dont je parle dans le prologue. Pour les autres et bien, il s'agissait tout simplement d'une OS assez autobiographique même si j'ai changé les noms Wink C'est pour ça que j'ai décidé de faire reprendre l'histoire deux ans et demi après les évènements racontés dans le prologue. Comme ça, c'est vraiment de la fiction pour le reste. ET NON ZAZOU ! Ce n'est pas de l'écriture défoulatoire !

Que je m'explique ! Même si au départ, c'est pratiquement de l'autobiographie, la suite n'en est pas du tout vu le choix de date ! Et même si un des personnages me ressemblent beaucoup vu qu'il me représente dans le prologue, ce n'est pas le cas dans la suite ! Elle me ressemble sans doute niveau caractère mais ça s'arrête là ! Je ne profite pas de cette fic' pour me faire des films, qu'on soit bien clair là-dessus.

Voilà, maintenant que la petite mise au point est faite, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me faire des commentaires We both know love is not that easy 3229147817 bons ou mauvais bien sûr Smile




Prologue
Spoiler:


Dernière édition par Eleana L. Ewans le Lun 28 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

We both know love is not that easy _
MessageSujet: Re: We both know love is not that easy   We both know love is not that easy EmptyJeu 24 Mai - 22:05

Chapitre 1
Spoiler:



Chapitre 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

We both know love is not that easy _
MessageSujet: Re: We both know love is not that easy   We both know love is not that easy EmptySam 9 Juin - 16:02

Bon, je sais qu'il a un peu tardé à venir mais bon, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps et j'en ai encore pas mal la semaine qui arrive. Au départ, je devais attendre de finir le chapitre 5 pour poster le 3, 4 et 5 justement en même temps, en réponse à Zazou Razz Mais bon, vu le temps que j'ai mis pour écrire celui-ci, autant vous donner un chapitre pour vous faire patienter un peu Razz Et ne vous inquiéter pas, le 4 est déjà pas mal avancer Wink Bon, je me tais et je vous donne le chapitre, pardon pardon ^^
Oh et n'oubliez pas que je suis ouverte à tous commentaires Wink


Chapitre 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

We both know love is not that easy _
MessageSujet: Re: We both know love is not that easy   We both know love is not that easy EmptySam 16 Juin - 20:22

Et oui, finalement j'ai réussi à écrire cette semaine Razz Je sais pas comment vu que j'étais en mode robot pour les cours mais bon, on va pas s'en plaindre hein ? ^^

Bon allez, trêve de blabla, voilà le chapitre 4 que vous attendez avec impatience pour certaines Wink Bonne lecture les filles Very Happy

Chapitre 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

We both know love is not that easy _
MessageSujet: Re: We both know love is not that easy   We both know love is not that easy EmptyMar 26 Juin - 0:00

Allez, j'suis gentille et je vous mets un petit chapitre avant de partir m'éclater pendant 4 jours Razz
Bon, comme je l'avais déjà dit à pas mal d'entre vous, ce chapitre est un peu particulier car il n' y a pas un mais deux narrateurs, ou plutôt narratrices Very Happy et donc, on a un autre point de vue que celui de Gwen (pour une fois Razz). On peut d'ailleurs peut-être même parler de chapitre HS servant uniquement à apporter quelques petites précisions ou autres sur les autres personnages de la fic mais bon, peu importe, je tenais à le faire et ne vous inquiétez pas, Gwen revient dans le chapitre 6 en force et en seule narratrice pour son arrivée à Angoulême Razz
Sur ce, bonne lecture et encore une fois, n'hésitez pas à donnez votre avis ou vos commentaires, même dans le sujet si vous voulez, les chapitres sont mis sous spoiler exprès pour les séparer du blabla de l'auteur et de vos commentaires Wink


Chapitre 5


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




We both know love is not that easy _
MessageSujet: Re: We both know love is not that easy   We both know love is not that easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We both know love is not that easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LezGirls :: I like writing-