LezGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ivy McLaughlin


Ivy McLaughlin


▌Date d'inscription : 02/04/2012
▌Nombre de messages : 161
▌Devise : It's just the way I am !
▌Groupe : L~esbian
▌Humeur : Where the hell is my f*ckin' violin !?


→ I.AM
Relationships:

Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers _
MessageSujet: Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers   Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers EmptyMer 2 Mai - 18:42

Bon bah, voila. C'est pas brillant, c'est juste un OS assez court écrit à plat ventre dans mon lit à la lampe torche en Bretagne une nuit d'aout.
Peut-être qu'à force d'OS comme celui-là, je finirais par reconstituer toute la vie de Scarlet ?
Laissez-moi juste vous présenter rapidement les deux personnages principaux de ce One-Shot.
Scarlet, la narratrice, une jeune vampire de 30 ans, transformée en créature de la nuit presque un an plus tôt par son amante Francesca. Elle est la chanteuse (et heu... lyrics-writer, doit y avoir un mot en français mais il veut pas venir là) d'un groupe de gothic metal appelé Blood is Life. (les ressemblances avec Sonya Scarlet s'arrêtent là, promis). Elle souffre d'amnésie pour une raison mystérieuse que vous découvrirez peut-être un jour, et ce depuis deux-trois mois, et comme elle n'a rien dit à personne de sa vie entre sa naissance et ses 19 ans quand elle a quitté sa Toscane natale, elle a tout perdu, même son identité. Tout le monde la connaît comme "Scarlet" et non la "Chiara DiGiani" qu'elle a un jour été.
et...
Francesca Gallerini, l'amante de Scarlet, une vampire de 2002 ans (oui rien que ça, bonjour la mémé). Elle a été l'amante de Drusilla (la soeur de Caligula donc) jusqu'à ce que Drusilla (vampire aussi) soit tuée par un moine fanatique (dans les années 1600 et des poussières). Depuis cela, elel est devenue sataniste pour se venger de la religion chrétienne qui lui a pris ce qu'elle avait de plus cher au monde ( ça inclut balancer du black metal à fond, brûler des églises et les moines avec). Cette agressivité permanente lui a permis de cacher au monde à quel point elle était brisée, et ce jusqu'à ce qu'elle trouve de nouveau l'amour avec Scarlet.
Elles sont toutes deux italiennes mais vivent à Saint-Louis, Missouri, USA.

Revenir en haut Aller en bas


Ivy McLaughlin


Ivy McLaughlin


▌Date d'inscription : 02/04/2012
▌Nombre de messages : 161
▌Devise : It's just the way I am !
▌Groupe : L~esbian
▌Humeur : Where the hell is my f*ckin' violin !?


→ I.AM
Relationships:

Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers _
MessageSujet: Re: Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers   Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers EmptyMer 2 Mai - 18:43

"When the light leaves the earth, I rise from my grave..."



La vitesse me grisait. Cette longue et large route vide devant nous, éclairée par seul le phare de l'engin rugissant qui nous portait, était pleine de promesses. Promesse d'une bonne soirée en vue, promesse de l'éternité qui s'offrait à nous.
A califourchon sur la moto lancée à pleine vitesse, mon corps serré contre le dos de mon amour, j'avais posé mon menton sur son épaule et mes mains sur ses hanches. Elle ne guidait plus sa machine que d'une main, l'autre, en arrière, s'était égarée sur ma cuisse et nos cheveux mêlés flottaient derrière nous, emportés par le vent et la vitesse. Alors oui, nous roulions sans casque bien au dessus de la limitation, mais nous aimions tant cela. Nous nous aimions tant. Je la déconcentrai un instant de la route (sur laquelle, soit dit en passant, elle n'était pas tellement concentrée) en effleurant son cou de mes lèvres. Je ne vis pas son sourire, je le ressentis. Toutes deux ne faisions qu'une.

_Tesoro ? l'appelai-je.

_Sì, amore ? répondit Francesca en tournant vers moi son visage adoré.

Je l'attrapai par la nuque et plaquai sauvagement mes lèvres contre les siennes tandis que la bête de ferraille faisait une embardée. Derrière, une sirène hurlait et un gyrophare clignotait. La voiture couleur commissariat nous faisait des appels de phare dans la nuit, la lumière bleue nous éclairait suffisamment pour que les passagers nous distinguent clairement, autant que les majeurs pointés vers le haut que Francesca et moi leur présentâmes en choeur avant de nous coucher, Francesca sur sa moto et moi sur elle, afin de mieux nous fondre dans le vent. Derrière, nos poursuivant peinaient à gagner du terrain, sans doute avaient-ils appelés des renforts, bande de lâches. Nous finîmes par garer la moto sur le parking d'un restaurant chic où nous entrâmes. Il était à peine 21 heures mais la nuit avait déjà repris ses droits sur son flamboyant frère, étendant sur Saint-Louis son règne de silence. Mon amour se fondait parfaitement dans le décor avec son tailleur gris foncé et ses talons aiguilles. Moi, en revanche, on aurait cru que je ne venais pas de la même planète. Je laissai avec délice errer des regards réprobateurs sur mes résilles déchirées, mes bottes à plateformes d'une bonne dizaine de centimètres, mon T-shirt affichant en lettres sanglantes "Blood is life".

_Mademoiselle Gallerini ! fit le maître des lieux avec déférence. Voilà bien longtemps que votre présence n'avait pas honoré notre établissement ! Ravi de vous revoir...

Puis, il se tourna vers moi:

_Permettez, madame, mais nous exigeons de notre clientèle un minimum de décence. Allez passer une tenue plus correcte et adéquate je vous prie, sans quoi je me verrais, à mon plus grand regret, obligé de vous interdire l'accès à la salle.

A ces mots, Francesca me passa un bras autour de la taille pour m'attirer à elle.

_Mademoiselle est mon invitée. Nous souhaiterions une table pour deux et...

Mon amour m'interrogea du regard, j'acquiesçai.

_...deux mojitos, compléta-t-elle.

Des regards offusqués et médusés nous suivaient. Une femme avec une femme, si proches, s'affichant ainsi comme un "couple normal", dont l'une vêtue d'une manière plus que suspecte, cela éveillait soupçons, curiosité, et surtout désapprobation. Nous nous assîmes donc à table, et nos deux mojitos arrivèrent en même tant que les voitures de police, trois pour être exacte. Je me levai, pris mon amour par la main et nous nous dirigeâmes vers les toilettes pour dames, nous enfermant toutes deux dans une seule cabine en riant comme des adolescentes. Je ne pus m'empêcher de la pousser sur le couvercle des WC,de m'asseoir à cheval sur ses genoux, et de l'embrasser longuement. J'étais avide des caresses de sa langue, du contact de sa peau froide contre la mienne, avide d'elle, tout simplement. J'étais obsédée par son corps si près du mien, je voulais tout partager avec elle. Plus que le plaisir d'aimer, plus que le plaisir physique, plus que notre éternité. Alors, malgré la honte et l'humiliation que cela engendrait pour une créature de notre espèce, telle que nous, un vampire, je mordis mes propres veines et lui offrit les flots de mon sang au creux de mon poignet. Lorsqu'elle se fut assez désaltérée à la source dont je lui faisait présent, Francesca commit un geste que je n'avais osé espérer, elle m'offrit l'essence sanglante de sa non-vie en retour. Un peu de moi coulait en elle, un peu de Francesca vivait en moi. Nous n'étions qu'une, plus seulement spirituellement, mais aussi physiquement. Sa bouche inondée de mon sang, la mienne du sien, nous échangeâmes un nouveau baiser sanglant. Mes mains se glissèrent sous son chemisier déjà déboutonné par mes soins, parcourant son dos à la recherche de l'agrafe de son soutien-gorge, lorsque des coups violents furent frappés à la porte.

_POLICE ! OUVREZ !

Je m'écartai pour laisser Francesca se lever, entrebaîller la porte de manière à préserver sa nudité soudaine, et, grâce à son pouvoir de persuasion, envoyer les agents sonner chez nos voisins d'en face qui ne cessaient de nous reprocher telle ou telle chose. Le temps qu'ils se rendent compte qu'ils avaient été dupés par un esprit plus fort, nous serions loin, et bien tranquilles.
Entre temps, je m'étais à mon tour assis sur le couvercle des WC et, retroussant sur ses hanches sa jupe étroite, mon amour vint s'asseoir par dessus moi. Avec cette tendresse mêlée de violence qu'elle avait toujours à mon égard, Francesca m'ôta mon T-shirt qui atterit au sol, ses mains empoignèrent mon dos dans une étreinte furieuse que je lui rendis.

_Amore, nos mojitos peuvent attendre...me chuchota-t-elle.

Je mordillai sa lèvre inférieure, embrassai son cou puis son épaule, effleurai sa peau de mes lèvres jusqu'à la naissance de sa poitrine.

_Tu as raison, tesoro. Comme toujours...

Oh oui, songeai-je en m'enivrant du parfum glacé de ses cheveux, nos mojitos allaient devoir attendre...



entièrement imaginé et rédigé par L. Scarlet. Merci de respecter et de ne pas reprendre sous votre propre nom.

(^désolée pour ça, ayant eu des soucis auparavant je colle ça partout.)
Revenir en haut Aller en bas


Ivy McLaughlin


Ivy McLaughlin


▌Date d'inscription : 02/04/2012
▌Nombre de messages : 161
▌Devise : It's just the way I am !
▌Groupe : L~esbian
▌Humeur : Where the hell is my f*ckin' violin !?


→ I.AM
Relationships:

Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers _
MessageSujet: Re: Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers   Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers EmptyMer 2 Mai - 18:50

"On your mouth my blood, lick its up... Rape me and taste my lust"
/!\ VERY HOT !!!!!!! /!\


c'est la première fois que j'écris un.. heum... truc de ce genre là. Alors soyez indulgentes ; )

Spoiler:


entièrement imaginé et rédigé par L. Scarlet. Merci de respecter et de ne pas reprendre sous votre propre nom.

probable que vous y trouviez quelques fautes de frappe j'ai la flemme de relire.... x)
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers _
MessageSujet: Re: Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers   Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers EmptyVen 4 Mai - 23:29

Quel couple passionné...! Ca donne envie de connaître ça Smile
J'ai découvert ton vice pour les lesbiennes vampires, muahaha
En tout cas, j'adore ton style, mais je crois te l'avoir déjà dit ^^

Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers 154851
Revenir en haut Aller en bas


Molly Kroll


Molly Kroll


▌Date d'inscription : 14/04/2012
▌Nombre de messages : 101
▌Devise : Une vie sans avenir, est une vie sans souvenir
▌Groupe : B


Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers _
MessageSujet: Re: Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers   Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers EmptySam 5 Mai - 4:57

Je suis d'accord avec Shane, ça conne envie de connaitre cela. Et sincèrement je me suis laissée plonger dans ton histoire en imaginant chacun des détails dans mon esprit... Oui oui tous les détails !
Tu as un bon style d'écriture, ça m'a complètement traversé ! En tout cas ne t'arrête pas d'écrire, et surtout de laisser parler ton imagination .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers _
MessageSujet: Re: Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers   Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlet & Francesca - bloody adventures of unholy lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LezGirls :: I like writing-