LezGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexis H. Donovan


Alexis H. Donovan


▌Date d'inscription : 29/04/2012
▌Nombre de messages : 33
▌Groupe : B~isexual


→ I.AM
Relationships:

Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit _
MessageSujet: Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit   Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit EmptyDim 29 Avr - 20:40

Alexandra Heather DONOVAN
« Ce sont les plus riches les plus pauvres... Et oui, on ne peut acheter de véritables amis »


Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit 115694Kate_beckinsale8

feat. Kate Beckinsale
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Alexis a toujours vécut à New York jusqu’à maintenant et vient d’une famille très riche. Cette jeune femme plus que romantique croit réellement au grand amour et espère à chaque fois être tombée dessus lorsqu’elle entame une relation. Productrice aussi bien de films que de musique, elle aime l’art sous toutes ses formes, chose qu’elle tient de son père avec qui elle est très proche. Elle espère pouvoir prendre un nouveau départ à los Angeles après une nouvelle déception amoureuse.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Meilleur(e) ami(e)
    Confident(e)
    Un nouvel grand amour ?
    Une décoinceuse
    D’anciennes connaissances
    Des amis
    Je te hais mais tu m’attires…
    Des ennemis
    Un pire ennemi
    Ou autres, une idée ? N’hésite pas à la proposer, je ne mords pas Smile


Dernière édition par Alexis H. Donovan le Mar 1 Mai - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexis H. Donovan


Alexis H. Donovan


▌Date d'inscription : 29/04/2012
▌Nombre de messages : 33
▌Groupe : B~isexual


→ I.AM
Relationships:

Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit _
MessageSujet: Re: Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit   Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit EmptyDim 29 Avr - 20:41

Liens positifs & neutres



Frankie Alan
La décoinceuse || UC
Une très bonne amie de N.Y || Alexis a rencontré Juliet peu de temps avant sa rupture avec Kyle, il y a donc un peu plus de quatre ans. Elles s’étaient tout de suite bien entendues et Alexis était d’ailleurs une des seules personnes à savoir que Juliet avait des problèmes de couple avec son mari, et pas des moindres d’ailleurs. D’où la peur bleue de la brunette lorsque son amie disparue d’un seul coup sans laisser de traces, sans la prévenir et surtout sans lui donner de nouvelles. Alors, lorsqu’elle la croise par hasard dans les rues de L.A, elle ne sait pas vraiment comme réagir, elle d’habitude si calme. Autant vous dire que Juliet risque de passer un mauvais quart d’heure.
Juliet Campbell



Carrie McLean
Une découverte artistique ? || Lorsque Carrie s’est présentée à un casting pour un film produit par Alexis, la blonde a du supposer que la productrice la détestait sans raison. Pourquoi ? Parce qu’alors même que le réalisateur voulait absolument la mannequin pour le rôle, Alexis s’y est directement et fermement opposée, menaçant même de se retirer du projet. Pourtant les apparences sont parfois trompeuses comme pu s’en rendre compte Carrie plus tard, lors d’une discussion en tête à tête avec Alexis. Elle ne la voyait pas du tout pour un rôle comme celui-ci mais lui proposa plutôt de passer un autre casting, à ce moment là pas encore annoncé, le mois suivant pour le premier rôle.
Collègues de boulot || Shane et Alexis se sont rencontrées sur un tournage. Venant juste de débarquer à L.A, la productrice ne connaissait pas encore vraiment les bons coiffeurs pour les tournages et elle fut plus que satisfaite du travail de l’androgyne. Bien qu’elles soient plutôt en bons termes, les deux jeunes femmes n’ont pas vraiment eu l’occasion de faire connaissances. Et même si elle est en quelques sortes la patronne de Shane, Alexis n’aurait rien contre cette idée.
Shane McCutcheon



Nom & Prénom
Notre lien || Blablabla
Notre lien || Blablabla
Nom & Prénom




Dernière édition par Alexis H. Donovan le Mar 1 Mai - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexis H. Donovan


Alexis H. Donovan


▌Date d'inscription : 29/04/2012
▌Nombre de messages : 33
▌Groupe : B~isexual


→ I.AM
Relationships:

Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit _
MessageSujet: Re: Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit   Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit EmptyDim 29 Avr - 20:41

Liens négatifs & ambigus



Nom & Prénom
Notre lien || Blablabla
Notre lien || Blablabla
Nom & Prénom



Dernière édition par Alexis H. Donovan le Mar 1 Mai - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexis H. Donovan


Alexis H. Donovan


▌Date d'inscription : 29/04/2012
▌Nombre de messages : 33
▌Groupe : B~isexual


→ I.AM
Relationships:

Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit _
MessageSujet: Re: Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit   Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit EmptyDim 29 Avr - 20:42

A ajouter




Mise à jour le ...

1er Mai



A vous =D


Dernière édition par Alexis H. Donovan le Mar 1 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca H Little


Rebecca H Little

La Lesbienne de Miami à Los Angeles

▌Date d'inscription : 24/03/2012
▌Nombre de messages : 84


Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit _
MessageSujet: Re: Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit   Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit EmptyLun 30 Avr - 22:30

confidente avec attirance pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://the-diaries.vampire-legend.net/u18


Alexis H. Donovan


Alexis H. Donovan


▌Date d'inscription : 29/04/2012
▌Nombre de messages : 33
▌Groupe : B~isexual


→ I.AM
Relationships:

Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit _
MessageSujet: Re: Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit   Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit EmptyMar 1 Mai - 6:42

Je t'avoue que la différence d'âge entre nos 2 persos me ralentit un peu pour la confidence silent
Mais on peu bosser là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca H Little


Rebecca H Little

La Lesbienne de Miami à Los Angeles

▌Date d'inscription : 24/03/2012
▌Nombre de messages : 84


Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit _
MessageSujet: Re: Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit   Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit EmptyMar 1 Mai - 11:07

pourquoi pas soeur de coeur avec de bon moment entre filles
Revenir en haut Aller en bas
http://the-diaries.vampire-legend.net/u18


Alexis H. Donovan


Alexis H. Donovan


▌Date d'inscription : 29/04/2012
▌Nombre de messages : 33
▌Groupe : B~isexual


→ I.AM
Relationships:

Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit _
MessageSujet: Re: Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit   Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit EmptyMar 1 Mai - 11:45

Je vais manger et je me penche là-dessus miss Wink

EDIT : pour éviter un double post Smile

J'ai lu ton histoire et j'ai vu que Rebecca venait d'une famille de star alors, même si elle vivait à Miami avec sa famille, pourquoi ne pas dire que leur producteur était le père d'Alexis ? On peut dire qu'à force de travailler ensemble, ils seraient devenus des amis et donc les deux jeunes femmes auraient déjà eu l'occasion de se rencontrer plusieurs fois Very Happy Sauf si tu as une autre idée bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit _
MessageSujet: Re: Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit   Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis H. Donovan || La vie est loin d'être un scénario déjà écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LezGirls :: Relationship-