LezGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 15:03


FRANKIE .. DYLAN .. ALAN
« Everybody Loves Me »

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! Tumblr31

Frankie est d'assez mauvais caractère en général, mais sais être à l'écoute et présente pour les gens qui selon elle en valent la peine. Si vous êtes ami(e) avec elle, vous êtes sûr de toujours pouvoir compter sur elle. C'est la première personne qui serais prête à faire des centaines de kilomètres pour vous venir en aide en cas de coup dur. Mais si vous avez le malheur d'être du mauvais côté de ses relations, méfiez-vous car elle n'a peur de rien. Elle est prête à tout pour se venger si vous lui faites une crasse. En gros, si vous êtes sont ennemi(e), fille ou mec, regardez bien derrière vous en marchant, car elle ne sera jamais bien loin.

Côté relation amoureuse, Frankie n'est pas prête à se caser avec quelqu'un. Elle aime les femmes, certes, mais son problème c'est qu'elle les aimes toutes. Elle à déjà eu une relation avec une femme, mais beaucoup trop de souffrance lui ont fait comprendre que c'était mieux pour elle de prendre du bon temps tout simplement. Maintenant, si l'occasion se présente que "la femme parfaite" (qui n'existe pas nous sommes d'accord) arrive, rien ne dit qu'elle n'envisagera pas un avenir avec elle... Vous êtes tentée les filles ?


Dernière édition par Frankie D. Alan le Dim 18 Mar - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 15:03

..
Pour le meilleur ..
..


Copine de chasse. Frankie et Eleana sont deux femmes recherchant une autre femme. Elles sortent en boite très souvent, chacune prévenant l'autre que ce soir elle sera en "chasse". Mais c'est surtout un jeu pour les deux femmes qui n'hésitent pas à se lancer des défis pour savoir qui est la plus craquantes des deux..

Copine de réveil. Tout le monde le sais, l'alcool et la fête sont deux choses qui vont ensemble mais qui sont souvent regrettées par les consommatrices le lendemain. C'est ce qui s'est passer avec ces deux femmes quand elles se sont réveillées dans le même lit, sans même se souvenir l'une de l'autre..

Copine d'un soir. Frankie ne peut que se venter d'être une tombeuse de femmes. Elle compte déjà pas mal de belles femmes passer entre ses mains expertes. Carmen De La Pica Morales en fait partie et elle est loin d'être un mauvais souvenir pour la belle blonde.. Les latinas sont surement les plus belle femme pour elle.

Copine de flirt. Entre les deux filles règne une attirance qu'elles s'amusent à gérer en jouant avec. Elles n'ont jamais finit ensemble, mais chacune s'amuse à draguer l'autre pour la rendre folle, et au final la laisser fantasmer et se faire des films. Rien ne se passera jamais entre elles mais une belle amitié est née de ce jeu.





Dernière édition par Frankie D. Alan le Sam 31 Mar - 22:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 15:04

..
.. Et pour le pire !
..


Mister Inconnu
J'ai pas d’ennemi(e) A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop....

J'ai pas d’ennemi(e) A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop.... A croire qu'on m'aime trop....
Mister Inconnu


Dernière édition par Frankie D. Alan le Sam 31 Mar - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Carmen de la Pica Morales


Carmen de la Pica Morales


▌Date d'inscription : 30/09/2011
▌Nombre de messages : 592
▌Devise : Quiero lamberte hasta que te vengas en mi boca mil veces.
▌Groupe : L
▌Humeur : Tourmentée


Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 16:06

Bon... Je pense qu'un lien s'impose ma petite Frankie (:
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 19:41

De même :p surtout si tu veux RP avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 19:56

Avec plaisir Very Happy Vous avez des idées ou je dois me creuser ma petite tête blonde ? x) haha
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 20:10

Euh..... Copines de chasse en soirée ? Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! 3229147817
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 20:29

Haaa ça me plais ça Very Happy Bon je ferais le scenar' demain ... [mode flemme ON !] mdrr :$
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 20:40

Copines de chasse mdrrr

Moi aussi je veux un lien Smile Amies très proches ?
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 20:41

Bah moi je le fais dès que je peux ^^' mais jpense pas que je pourrais demain soir =x

Bah quoi Shane ? T'es jalouse ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 22:09

Shane Jalouse ? Comment ses deux mots peuvent arrivés dans la même phrase ? mdrr

Amies très proches avec plaisir Very Happy Comment ce serait arriver ?
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 22:10

Par accident Frankie xD par accident :p
Et si tu regarde bien, ces deux mots ne sont pas dans la même phrase xD Shane est dans la 1ère phrase interrogatice et jalouse dans la 2ème ^^
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyDim 18 Mar - 22:28

mdrrr ha ouais pas faux Wink mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 13:44

Pas besoin d'une acolyte pour chasser haha Justement, t'évites la concurrence !
J'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer il y a longtemps (bien avant que la série n'ait commencé), par l'intermédiaire d'amis communs, seulement Frankie est censée habiter à Glasgow, huhu Du coup, je sais pas trop comment arranger ça... Tu as une idée ?


Dernière édition par Shane McCutcheon le Lun 19 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 13:53

Frankie est venue habiter à New York à 19 ans. De là elle s'est fait des amis qui leur ont présenter une jolie brune avec à peu près le même caractère (toi ! haha) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 14:03

New-York ? Mmmh. Comment auraient-elles pu se renconter là-bas, étant donné que Shane a toujours vécu à LA? (du moins, une fois majeure)
Elles pourraient s'être rencontrées au Dinah ? Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! 908549 En fin de soirée, Shane se serait trompé de chambre et aurait dormi avec Frankie et sa conquête du moment, j'en sais rien xD Ca pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 14:16

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grosse erreure de ma part ! (honte à moiiiiiiiiiiiiii) J'ai mis New York dans ma fiche en parlant d'ici quoi.. De Los Angeles :$ De la ville du forum quoi mdrrr Bref j'ai modifier ça, elle est donc venu habiter à 19 ans à Los Angeles ! (Ce qui, je l'avoue, rend les choses plus facile xD)

Ton idée me plais assez, mais du coup je sais pas si Frankie l'aurait laisser venir avec sa conquète du moment dans SA chambre si c'est pas pour elle vois tu... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 14:32

Bon bah pas de conquête alors xD Ou alors, on s'est paumées toutes les deux et on se retrouve dans la chambre d'une parfaite inconnue Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! 908549
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 14:38

Haa c'est bon ça Very Happy Et de ce fait elles seraient devenues de grandes amies ? C'est un contexte originale j'aime bien. Very Happy

Juste comme ça je te propose un truc qui viens de me traverser l'esprit, tu me dit ce que t'en pense, et si t'aimes pas on prend ta version Very Happy

Frankie comme tu le sais aime les femmes. Shane aussi. Toutes les femmes. Mais c'est dur de choisir parmi toutes ces belles créatures sur terre. Donc lors d'une soirée ou Frankie aurait compris que Shane lui sers un peu de "rivale", la blonde serait aller la voir, elles se seraient parler etc.. Et serait né entre elles une sorte de "jeu" de duel. Genre elles se lanceraient des défis lors des soirées. Par exemple elles repère une fille qui leur plais à toutes les deux et sa sera à qui arrivera à lui payer un verre en premier ou un truc dans le style..

Oui bon c'est un peu brouillon dans ma tête mais j'espère que t'as compris xD
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 14:44

C'est une bonne idée, seulement c'est déjà arrivé avec Papi, et ca ne ressemble pas à Shane, ce jeu de "concurrence". (j'apprécie ça chez elle, d'ailleurs héhé) Mais enfin si l'idée du Dinah ne t'emballe pas, dis-moi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 14:50

Mh pas faux.. Je trouverais quelqu'un d'autre pour ce genre de jeu :d (oui je veux un lien dans ce genre xD !)

Si si pas de souci pour ton idée c'était une proposition comme ça Wink Donc on résume, comment sa s'est passer ? Enfin je veux comment elles ont pu se perdre ? xD (oui je pose beaucoup de questions je sais :$)
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 14:56

Obscurité + Alcool = Pas bon ménage. haha
Disons qu'il était très très tard et bon, le Dinah est célèbre pour sa débauche ! On peut dire qu'elles se sont rencontrées seulement en se réveillant, qu'elles se sont tournées l'une vers l'autre en s'interrogeant du regard, genre "Putain, qui t'es toi ? Qu'est-ce que je fous là?" Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! 114827
Enfin, je sais pas, j'pense pas qu'il y ait beaucoup d'explications à fournir sur les lendemains de soirée xD
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 15:09

Ha bah oui forcément.. mdrr !! Dak bon ben je vais a la douche et faire les courses, je m'occupe de te mettre en lien ce soir Wink Je vais tourner ça à ma sauce xD

Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 15:12

Ca roule ma poule Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! 385742
Revenir en haut Aller en bas


Eleana L. Ewans


Eleana L. Ewans


▌Date d'inscription : 31/12/2011
▌Nombre de messages : 759
▌Devise : Ce qui ne te tue pas te rend plus forte
▌Groupe : L
▌Humeur : J'ferais bien la fête tiens....


→ I.AM
Relationships:

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! EmptyLun 19 Mar - 17:35

XD j'adore l'idée de la concurrence ^^ Si tu veux, on peut ajouter ça à copines de chasse Frankie Wink une petite compétition amicale quoi, juste pour rire et s'amuser un peu en soirée :p

Mais si tu veux le réserver à quelqu'un d'autres, il n'y a pas de soucis t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! _
MessageSujet: Re: Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !   Frankie D. Alan | Everybody Loves Me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frankie D. Alan | Everybody Loves Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LezGirls :: Relationship-