LezGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Jordane

Invité



Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ? _
MessageSujet: Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ?   Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ? EmptyVen 2 Sep - 16:24

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous aller bien !

Voilà, j'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum et pense vous rejoindre bientôt.
Néanmoins, je voulais savoir pourquoi Jenny est considéré comme morte alors que Dana ne l'est pas ?

Vous allez faire une intrigue sur ce sujet ?

Parce Jenny est mon personnage préféré dans la série et j'aurais bien voulu l’interpréter...

Sinon, est-ce possible de faire un personnage inventé ou les PVs dovient être obligatoirement pris avant ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !


Je tenais à rajouter. Votre forum est super, bravo pour tout le boulot que vous avez fait ! J'espère cependant qu'il tiendra car je ne compte plus le nombre forum sur The L world que j'ai pu voir... Le manque de membres finit toujours par payer cher mais je vous souhaite que du bien ! Smile


Jordane
Revenir en haut Aller en bas




Jordane

Invité



Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ?   Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ? EmptyVen 2 Sep - 17:03

Re ! Honte à moi vous avez fait une intrigue sur Jenny ! Je viens de parcourir le forum et je vois pourquoi celle-ci est morte.

Dommage... Il n'empêche que Dana est censée être morte aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas


Bette Porter


Bette Porter

Fondatrice & Admin

▌Date d'inscription : 19/10/2010
▌Nombre de messages : 329
▌Devise : Never Give Up
▌Groupe : L
▌Humeur : Lunatique


→ I.AM
Relationships:

Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ?   Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ? EmptySam 3 Sep - 17:06

Salut à toi Jordane (:

Merci pour tes compliments tout d'abord, ça fait toujours plaisir Wink
Pour les personnages décédés, oui Dana est jouable car elle ne change pas le contexte de la série, ni du forum, cependant nous avons une intrigue sur Jenny oui. Et comme cet évènement est important dans la série on ne pouvait pas l'effacer ... Nous en avons fait l'intrigue principale du RPG. Pour ta seconde question, oui les personnage inventés sont autorisés, les PV ne sont pas obligatoire. (:

Voilà voilà, si tu as d'autres questions, je suis là Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezgirls.forumsactifs.net


Dana Fairbanks1


Dana Fairbanks1


▌Date d'inscription : 26/07/2011
▌Nombre de messages : 87
▌Devise : Gay Out & Stay Out
▌Groupe : Lesbian


→ I.AM
Relationships:

Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ?   Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ? EmptyMar 6 Sep - 12:48

Vilaine Jordane ! Laisse Dana tranquille ! Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ? 385742

^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ?   Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Jenny est décédée et pas Dana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LezGirls :: Parole aux invités !-