LezGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La scène la plus bouleversante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

La scène la plus bouleversante. _
MessageSujet: La scène la plus bouleversante.   La scène la plus bouleversante. EmptyLun 16 Avr - 21:23

Avez-vous une scène en particulier dont vous vous souviendrez à jamais ? Il y en a-t-il une qui vous a bouleversé plus que les autres ?
En répondant à la question, vous pouvez poster la vidéo si vous le désirez (:

Pour ma part, cela reste les retrouvailles de Shane et Carmen, la longue scène du baiser d'une intensité rare et d'une beauté à en couper le souffle, et la scène qui suit... Ce moment signifie beaucoup pour moi car, c'est à cet instant que je me suis dis : "Purée, j'aime les femmes!" La scène la plus bouleversante. 3229147817 Ca a été en quelque sorte le déclic, mon coming-out à moi-même si je puis dire Smile Je ne me lasse jamais d'apprécier ces deux scènes !



J'ai hâte de voir la vôtre à présent Smile Si vous n'arrivez pas à faire le choix entre deux, ce n'est pas grave, mettez-les !
Revenir en haut Aller en bas


Molly Kroll


Molly Kroll


▌Date d'inscription : 14/04/2012
▌Nombre de messages : 101
▌Devise : Une vie sans avenir, est une vie sans souvenir
▌Groupe : B


La scène la plus bouleversante. _
MessageSujet: Re: La scène la plus bouleversante.   La scène la plus bouleversante. EmptyMer 18 Avr - 15:34

Pour moi ce sera sans hésitation cette scène. Ca me bouleverse car d'un coté j'ai l'impression que les actrices ne "jouent" pas de rôles et que c'est sincère, et plus je repasse cette scène plus ça me fait rêver, et me donne l'envie de connaitre cela.

Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

La scène la plus bouleversante. _
MessageSujet: Re: La scène la plus bouleversante.   La scène la plus bouleversante. EmptyMer 25 Avr - 9:48

Shane je ne repose pas la vidéo mais pour moi c'est certainement la même scène. Je suis folle de ce couple *o* et de cette scène ! xD Des frissons à chaque fois que je la regarde !!! Et le "I love you" à la fin.. POUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA La scène la plus bouleversante. 223727 La scène la plus bouleversante. 223727 La scène la plus bouleversante. 223727 La scène la plus bouleversante. 223727
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




La scène la plus bouleversante. _
MessageSujet: Re: La scène la plus bouleversante.   La scène la plus bouleversante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La scène la plus bouleversante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LezGirls :: Discussion sur la série-