LezGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Envie de m'inscrire, mais en qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Shany13

Invité



Envie de m'inscrire, mais en qui? _
MessageSujet: Envie de m'inscrire, mais en qui?   Envie de m'inscrire, mais en qui? EmptyVen 13 Avr - 23:20

Bonsoir ! Je suis tombé sur votre forum apres des recherches sur la serie.
Voila , j'aimerais m'inscrire, mais je ne sais pas en qui. Mes préférées sont prises, mais je suis a votre écoute si vous en voulez d'urgence! J'attend vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas


Frankie D. Alan


Frankie D. Alan

Dal detto al fatto, V'é un gran tratto.

▌Date d'inscription : 20/02/2012
▌Nombre de messages : 521
▌Devise : Everybody loves me !
▌Groupe : B~isexual
▌Humeur : Toujours au taquet ! :D


→ I.AM
Relationships:

Envie de m'inscrire, mais en qui? _
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, mais en qui?   Envie de m'inscrire, mais en qui? EmptyVen 13 Avr - 23:42

Déjà tu viserais plutôt qui ? Des personnages de L word, des personnages en relation avec des lesbiennes de L word, ou quelqu'un de totalement inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas




shany13

Invité



Envie de m'inscrire, mais en qui? _
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, mais en qui?   Envie de m'inscrire, mais en qui? EmptyVen 13 Avr - 23:45

Bah deja des perso' de The L word. Et si jamais, quelqu'un hors de la serie a une idée de scénario a me proposer, je pourrais etre preneuse
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

Envie de m'inscrire, mais en qui? _
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, mais en qui?   Envie de m'inscrire, mais en qui? EmptyVen 13 Avr - 23:49

Bonsoir Shany13,

Fais donc un tour sur ce lien : https://lezgirls.forumsactifs.net/f7-dico-des-postes-vacants-des-scenarios
Tu y trouveras tous les personnages disponibles, autant les scénarios que ceux de la série. Cependant, on privilégie ceux de la série...

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches Smile Sinon, tu peux toujours écrire un autre message, si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas




shany13

Invité



Envie de m'inscrire, mais en qui? _
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, mais en qui?   Envie de m'inscrire, mais en qui? EmptyVen 13 Avr - 23:52

Oui enfin mettez Alice a jour dans les perso' (a)
Que me conseillez vous en personnages secondaire?
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

Envie de m'inscrire, mais en qui? _
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, mais en qui?   Envie de m'inscrire, mais en qui? EmptyVen 13 Avr - 23:57

Non, Alice n'est pas prise ! En fait, certaines se sont inscrites sous son nom mais au final, ne sont pas présentes sur le forum. Leurs fiches n'ont même pas été validées.
Donc si tu veux, tu peux faire Alice Wink
Dans le pseudo, ajoute une lettre pour être acceptée, je demanderai à Bette de régler cela par la suite.

Sinon, en personnage secondaire, c'est selon tes goûts. En tant que Shane, il serait intéressant des intéractions avec Molly ou Papi. Mais il y en a beaucoup d'autres !
Revenir en haut Aller en bas




shany13

Invité



Envie de m'inscrire, mais en qui? _
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, mais en qui?   Envie de m'inscrire, mais en qui? EmptyVen 13 Avr - 23:59

J'hesite justement entre Alice et Molly ...
Il va juste me falloir faire un plein d'image, mais je pense prendre Molly . Et si par la suite je gère, je ferais un DC si c'est autorisé. Je vous dit a de suite alors et surtout MERCI Envie de m'inscrire, mais en qui? 51184
Revenir en haut Aller en bas


Shane McCutcheon


Shane McCutcheon

Modératrice

▌Date d'inscription : 10/08/2011
▌Nombre de messages : 613
▌Devise : I like you a lot. But I like a lot of people !
▌Groupe : L
▌Humeur : Today's a good day for a new tattoo.


→ I.AM
Relationships:

Envie de m'inscrire, mais en qui? _
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, mais en qui?   Envie de m'inscrire, mais en qui? EmptySam 14 Avr - 0:01

D'accord, et bien, j'ai hâte de voir qui tu vas prendre (:
Tu verras, on s'amuse bien ici Envie de m'inscrire, mais en qui? 3229147817
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Envie de m'inscrire, mais en qui? _
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, mais en qui?   Envie de m'inscrire, mais en qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de m'inscrire, mais en qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LezGirls :: Parole aux invités !-